The Good Place to Work

Habillage-815-815px-boisHP

Un défi : Les organisations membres de HEP EDUCATION seront des entreprises dans lesquelles le bien-être au travail est une priorité.

Les membres de HEP EDUCATION s’engagent ainsi dès à présent dans une démarche de transformation interne pour répondre à ce défi collectif.

HEP EDUCATION accompagne le développement de la marque employeur des écoles et centres de formation membres grâce à l’intégration des valeurs H.E.P. dans les organisations. Cela garantit l’épanouissement des collaborateurs, ainsi qu’un environnement de travail efficient. Il s’agit ainsi de pouvoir répondre aux attentes des collaborateurs des écoles et centres de formation quant à la qualité des conditions de travail et leur bien-être au travail. C’est aussi l’occasion de démarrer un processus d’amélioration continue des pratiques de management.

Une première étape a été franchie, à l’automne 2017, avec la réalisation du 1er baromètre de bien-être au sein de ses organisations et la mise en place d’un dispositif global et collectif pour la co-construction de plans d’action déployés à partir de 2018.

Humanisme
Entrepreneuriat
Professionnalisme